Sage 50C, l'outil simple sans complication qui vous permet d'effectuer des actions simultanées sur plusieurs fonctions.

Téléchargez la fiche Sage 50C

Les modules Sage 50C

01

Comptabilité

02

Gestion commerciale

Comptabilité

Sage 50 Comptabilité vous offre un contrôle total sur la comptabilité de votre entreprise. La solution peut être couplée à Microsoft 365 et est conforme aux évolutions légales grâce aux mises à jour gratuites.

  1. 1
    Maîtriser facilement votre comptabilité
    • Simple d’usage, le logiciel vous permet de mettre rapidement en place votre comptabilité générale, analytique et budgétaire.
    • L’enregistrement de vos écritures est rapide grâce aux saisies guidées. En un clic, vous imprimez la balance, le grand livre et les journaux.
    • Vous maîtrisez votre budget et votre trésorerie prévisionnelle et contrôlez les écarts avec vos prévisions.
    • Les ressaisies et risques d’erreurs sont éliminés grâce à l’import automatique de vos écritures bancaires, de ventes et d’achats en comptabilité.
    • Vous gérez simplement vos immobilisations et crédits-bails, et vos dotations sont automatiquement calculées.
    • Toutes les caractéristiques propres à votre emprunt sont prises en compte (taux fixe ou variable, assurance, durée, etc.) et vous générez automatiquement votre tableau d’amortissement.
  2. 2
    Echanges de données simplifiés avec votre Expert-Comptable
    • Sage 50 vous permet de partager vos données avec votre expert-comptable donc de rendre votre collaboration plus efficace, que ce soit par la création de votre plan comptable par simple import, la consultation, la modification, la régularisation ou la validation de vos saisies à distance. Cette liaison élimine les ressaisies inutiles, les erreurs associées, ainsi que les échanges de fichiers par email.
    • En outre, elle augmente la valeur ajoutée de votre Expert-Comptable dans ses missions de conseil : anticipation des besoins de financement, identification des opportunités de croissance, etc.
Télécharger la fiche Sage 50 Comptabilité

Gestion Commerciale

Sage 50 Gestion Commerciale vous offre un contrôle total sur votre activité. La solution peut être couplée à Microsoft 365 et est conforme aux évolutions légales grâce aux mises à jour gratuites.

  1. 1
    Contrôler et développer votre activité commerciale
    • Avec Sage 50 Gestion Commerciale, vous disposez d’une gestion commerciale complète pour gérer l’intégralité de votre activité : achats, ventes, stocks.
    • Vous gérez sans ressaisie toutes les étapes de la chaîne commerciale : devis, factures, commandes, bons de livraison, règlements. Grâce à la visualisation immédiate de la marge réalisée sur chaque devis, vous développez votre rentabilité.
    • Avec la gestion de projets, vous réalisez un suivi efficace de vos affaires : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
    • Vous maîtrisez les stocks sur plusieurs dépôts et gérez les commandes à flux tendu.
    • Les tableaux de bord et indicateurs clés vous offrent la visibilité dont vous avez besoin pour maîtriser votre activité.
    • Vous avez la possibilité de définir un plan de commissionnement multicritères adapté à votre stratégie commerciale : période, taux fixes, taux variables, etc.
    • Vous optimisez votre recouvrement clients grâce >aux historiques et au traitement des relances (rappel, amiable, contentieux).
  2. 2
    Principales fonctionnalités
    • Gestion des prospects, clients, fournisseurs, commerciaux Achats multifournisseurs, ventes, prospection, facturation, règlements Devis, factures, commandes, bons de livraison, avoirs, factures d’acompte
    • Gestion des stocks multi-dépôts et des articles composés à nomenclatures multi-niveaux, inventaire et stock à date
    • Gestion du commissionnement multicritère : période, taux fixe et variable, articles, etc. 
    • Gestion de projet : état d’avancement, maîtrise des coûts, atteinte des objectifs, rentabilité, etc.
    • Tableaux de bord personnalisables : évolution des ventes, top 5 clients, stocks, etc.
    • Personnalisation des fichiers, documents de vente, rapports, mailings, relances, etc.
    • Gestion des remises en montant ou en pourcentage par article, en fonction des quantités
    • Gestion du recouvrement clients : historique des relances, traitement sur trois niveaux (rappel, amiable, contentieux)
    • Intégration native avec Sage 50 Comptabilité
Télécharger la fiche Sage 50 Gestion Commerciale

Découvrir d'autres produits







      Panier