Guaranteed results

Gérez votre comptabilité et vos clients ainsi que votre production, vos stocks, votre trésorerie et bien plus encore. Sage 100cloud combine la puissance d’une application de bureau avec la connexion au cloud pour vous permettre une gestion collaborative efficace. Ce logiciel dédié aux PME de 10 à 200 salariés soutient la croissance des entreprises quel que soit leur secteur d’activité : négoce, service, industrie… Et permet d’avoir une vision à 360° de votre écosystème.

 Les nouveautés v7 communes à tous les logiciels Sage 100cloud 

  • Une seule raison sociale pour tous les logiciels Sage 100cloud v7
  • Gestion des déconnexions office 365 et e-facture depuis Sage
  • Utilisation multi-langue
  • Synchronisation des données de base avec le cloud office 365
  • Calcul automatique de la TVA dans le cas de registres de taxe
  • Consultation de la facture de la gestion commerciale dans les écritures d’à nouveaux
  • Actualisation des infos lors de la génération des AN multiples
  • Affectation analytique en saisie d’opérations bancaires
  • Recherche d’écritures par libellé
  • Transférer simplement une pièce d’un journal à l’autre
  • Gestion des droits de visibilité sur les représentants
  • Choisir le type de tiers créé à la création (Prospect/client)
  • Possibilité de dupliquer un document interne
  • Interdire la modification du prix de vente en saisie ou en modification d’un document
  • Gestion des calendriers société et fournisseurs
  • Amélioration du calcul de la date de livraison
  • Synchronisation agenda Sage 100cloud avec Office 365
  • Gestion d’un reliquat d’acompte sur le BC en cas de facturation partielle
  • Créer un document d’achat depuis un devis/commande de vente
  • Optimisation des modèles d’enregistrements

Sage 100cloud


Une Suite Comptable et Financière astucieuse qui facilite le travail de vos collaborateurs

Améliorer la gestion financière et faites confiance à vos chiffres

 

Sage 100cloud Comptabilité et Finance fait partie d’une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable avec des options à la carte : comptabilité analytique, rapprochement bancaire automatique et gestion d’extraits bancaires, gestion budgétaire, recouvrement de créances et bien plus encore.

Avec Sage 100cloud, vous pouvez établir une base solide de gestion d’entreprise avec de puissantes fonctionnalités comptables et financières de base, et vous aurez la confiance d’être conforme aux principes comptables reconnus. De plus, rationalisez votre flux de trésorerie et assurez-vous de maximiser votre rentabilité. Générez facilement des rapports financiers complets et soutenez votre stratégie commerciale avec l’assurance que vous pouvez explorer tous les détails de la transaction. 

Cette solution de gestion comptable, adaptée à votre environnement de travail, facilite votre gestion au quotidien et vous permet de gérer votre entreprise avec une grande facilité d’utilisation et en toute sécurité.

Les atouts de l’offre

  • Confiance
  • Collaboratif
  • Communautaire
  • Connecté
  • Complet
  • Paramétrable 

 

Fonctionnalités  (à confirmer avec LOGINFO)



  • Gestion comptable

 

  • Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgétaire 
  • Plus de 150 tableaux de bord 
  • Jusqu’à 11 plans analytiques 
  • Automatismes de saisie : calcul des échéances et de la TVA 
  • Gestion des IAS-IFRS 
  • Automatismes métiers : lettrages et rapprochements bancaires automatiques 
  • Incorporation automatique des extraits bancaires 
  • Visualisation et impression (grand livre, balance, bilan et comptes de résultat) des états analytiques (balance analytique) et budgétaires (suivi des prévisions et des réalisations) 
  • Gestion et télé-déclaration de la TVA 
  • Contrôle des comptabilités informatisées et fichier des écritures comptables
  • Écritures de régularisations des charges et produits : génération et extourne de fin d’exercice 
  • Report analytique par nature de comptes 

 

  • Gestion des immobilisations

 

  • Création des immobilisations 
  • Gestion des modes d’amortissements : linéaire, dégressif, dérogatoire, etc. 
  • Impacts fiscaux et états associés : TVS 
  • Historique des opérations comptables sur immobilisations 
  • Tableaux des amortissements des immobilisations : fiscal, économique, dérogatoire, natif dans le cadre de la CRC 2002-10 
  • Changement d’affectation comptable par la fonction « virement de poste à poste » 
  • Constatation de l’usure des biens par des écritures de dotations aux amortissements 
  • Sorties et cessions des immobilisations 
  • Gestion de la taxe sur les véhicules de société 
  • Import / Export au format paramétrable : gestion des familles d’immobilisations, des immobilisations, des comptes généraux et sections analytiques 
  • Transfert dans les liasses fiscales des données des immobilisations 



  • Gestion des moyens de paiements

 

  • Gestion des principaux moyens de paiement : chèques, Carte Bleue, espèces, LCR / BOR, virements et prélèvements SEPA 
  • Gestion des virements SEPA Banque de France 
  • Prélèvements et virements, nationaux et internationaux, au format CFONB 
  • Possibilité de consulter les extraits de comptes 
  • Analyse possible des soldes bancaires 
  • Gestion des tiers payeurs 
  • Possibilité de créer des lots préétablis Génération et transmission de flux EDI Gestion des relevés d’opérations Camt.054 (format XML) : gestion des avis et des rejets de paiement par virements et prélèvements 
  • Génération automatique d’un mail à destination du tiers en transmission des remises Import / Export au format paramétrable des extraits bancaires



  • Gestion de la trésorerie

 

  • Récupération en temps réel des échéances de la comptabilité Récupération en temps réel des extraits de comptes Saisie des prévisions de trésorerie non encore comptabilisées
  • Gestion des écritures d’abonnement, des virements, des
  • financements, des placements et du portefeuille d’OPCVM 
  • Tableau de bord et synthèse du jour de trésorerie 
  • Situation de trésorerie prévisionnelle
  • Analyse et états de trésorerie
  • Export vers Excel® 
  • Import / export des extraits bancaires au format paramétrable

 

  • Productivité

 

  • Le connecteur Social média pour l’amélioration
  • de la connaissance clients 
  • Sage Customer Voice pour proposer et voter pour
  • de nouvelles évolutions. 
  • Matérialisation du Copier-coller des listes vers Excel® 
  • Impression Provisoire/Définitive 
  • Gestion des informations libres tiers en colonne
  • Ouverture dynamique de la fenêtre de lettrage en saisie











Sage 100cloud
Suite Commerce et Achat

 

Passez à la vitesse supérieure dans votre gestion des ventes et des commandes. 

Impressionnez vos clients.

 

Sage 100cloud Commerce et Achat s’intègre parfaitement dans les PME et garantit un excellent suivi des opérations commerciales. La puissance de cet outil vient de son environnement interactif innovant, simple à déployer et offrant de nombreuses fonctionnalités afin de répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise ,tout en assurant la plus grande interopérabilité possible et offrant une disponibilité multi-plateforme.

Il est possible d’accéder à l’application sur une tablette ou un PC, ce qui assure un contrôle permanent dans toutes les situations. Cette solution de gestion commerciale est adaptative et permet le meilleur suivi possible de chaque client, certes, des conditions commerciales spécifiques sont applicables pour chaque client. Toutes les informations clés sont disponibles et offrent la possibilité d’améliorer les pratiques CRM. Cet outil réalise des analyses régulières de la situation commerciale de chaque client, et, permet ainsi l’optimisation de sa gestion de compte.

Les atouts de l’offre

  • Confiance
  • Collaboratif
  • Communautaire
  • Connecté
  • Complet
  • Paramétrable 

 

Fonctionnalités  (à confirmer avec LOGINFO)

 

  • Gestion complète des processus de vente

 

  • Saisies rapides des pièces commerciales avec contrôles et calculs automatiques.

– Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre.

– Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc.

– Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions.

– Simulateur de remise, grilles d’expédition

– Création d’articles ou de tiers en saisie de documents.

– Saisie multi-articles.

  • Prise en compte des frais d’approche et des frais de port.
  • Prise en charge de toutes les typologies d’articles, quelle que soit votre activité :

– Facturation des produits et services : articles unitaires, bundles, nomenclatures, ressources.

– Gestion des conditionnements.

– Proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock.


  • Dématérialisation des documents et des commandes

 

  • Envoi rapide et sécurisé des factures clients et des commandes fournisseurs
  • Réception et Saisie automatisée des factures fournisseurs et des commandes clients
  • Suivi du processus de facturation en temps réel garantissant :

– la traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation,

– le respect des délais de paiement.

  • Conformité aux exigences légales en matière de facturation électronique.


  • Amélioration du suivi client 

 

  • Gestion des prospects 
  • Application à chaque client, ou catégorie de clients, de conditions commerciales appropriées. 
  • Contrôle des encours clients et application de restrictions en cas de dépassement. 
  • Partage des informations clients : coordonnées, historique, etc. 
  • Consultation de l’historique du client, interrogation du compte, mise en place de rappels.


  • Rationalisation des achats et stocks 

 

  • Calcul automatique des prix d’achats en CMUP, FIFO & LIFO. 
  • Simplification de la gestion du catalogue avec l’import des tarifs fournisseurs et la gestion de plusieurs références par article.
  • Mouvements d’entrée et de sortie, gestion multi-dépôt et réapprovisionnement inter-dépôts, transfert de dépôt à dépôt. 
  • Chaîne complète de documents d’achats : demandes d’achats, commandes, réceptions et factures fournisseurs. 
  • Aide au choix fournisseurs selon le meilleur tarif ou la meilleure date de livraison 
  • Gestion du stock à flux tendu grâce au contrôle des indisponibilités.
  • Saisie rapide des inventaires et édition des états de stocks.



  • Connexion des outils de gestion avec l’écosystème

 

  • Ouverture aux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn.
  • Ouverture aux plateformes de dématérialisation des factures.
  • Communication native et partage de données avec vos autres solutions Sage 100cloud : CRM, Comptabilité, Saisie de Caisse
  • Décentralisée, GPAO, Sage Document Manager (GED).
  • Copier/Coller depuis listes de Sage 100cloud Gestion Commerciale vers Excel®.


  • Reporting

 

  • Construction et réalisation de vos reportings directement depuis l’interface Excel®
  • Interrogation des données en temps réel sur l’ensemble de vos données de Sage
  • Conservation de vos tableaux existants en les automatisant et en créant de nouveaux en toute simplicité
  • Menu complémentaire dans Excel® donnant accès à des assistants pour concevoir vos états 
  • Souplesse de paramétrage avec les critères placés dans la feuille Excel®
  • Optimisation des calculs avec le moteur In-Memory
  • Piste d’audit pour descendre vers une information plus fine
  • Recopie intelligente de la formule













Sage 100cloud
Suite Paie et RH

Améliorez l’efficacité et prenez de meilleures décisions pour les principales tâches liées aux ressources humaines et à la paie 

 

Vos informations sur les ressources humaines sont-elles moins qu’exactes ? L’administration de votre paie est-elle compliquée ? Vos tâches sont-elles ardues et prennent du temps ? 

Utilisez la solution complète de gestion des ressources humaines et de la paie de Sage 100cloud pour résoudre tout cela : assurez-vous que vos données RH sont exactes et complètes, simplifiez l’administration de la paie et automatisez les tâches.

Le logiciel de gestion des ressources humaines de Sage 100cloud traite la paie en interne et garantit que vos employés sont payés correctement et à temps. Le logiciel rationalise également la saisie des données de paie, calcule les retenues sur la paie et assure le suivi des augmentations de salaire.

Sage 100cloud est votre solution pour établir une paie fiable et conforme, et pour gérer le capital humain de votre PME: 

  • L’administration du personnel 
  • Gestion de la paie et du reporting social 
  • Dématérialisation des fiches de paie et des documents RH 
  • Gestion des congés, absences et demandes RH avec Sage Intranet RH 
  • Gestion de la formation, des carrières et des compétences

Fonctionnalités  (à confirmer avec LOGINFO)


  • Préparation des paies

 

  • Assistant de préparation à la réalisation des bulletins de salaire
  • Report automatique des éléments constants
  • Calcul des paies à l’envers
  • Gestion des acomptes : de la génération au virement, contrôle et report automatique des acomptes payés
  • Personnalisation des bulletins
  • Prélèvement à la source
  • Bulletins complémentaires et bulletins de rappel
  • Bulletins de Paie clarifiés
  • Bulletins de Paie dématérialisés 

 

  • Gestion des salariés

 

  • Fiche de personnel détaillée : état civil, immatriculation, données personnelles, coordonnées…
  • Modèles de bulletins par catégorie de salariés
  • Gestion de la pénibilité 


  • Gestion des absences, congés et RTT

 

  • Valorisation automatique à partir des dates saisies
  • Prise en compte des règles de calcul spécifiques (conditions, barèmes)
  • Valorisation en jours ouvrés, ouvrables, calendaires, selon les
  • jours fériés, les particularités locales…
  • Alimentation automatique des variables de paie
  • État récapitulatif des absences
  • État récapitulatif des provisions de congés payés 


  • Conformité légale et réglementaire

 

  • Plan de Paie Sage régulièrement mis à jour et téléchargeable via Internet assure la fiabilité de vos bulletins et leur conformité au cadre réglementaire
  • Sage DS, service déclaratif inclus, contient tous les contrôles de la norme pour un envoi sécurisé de vos déclarations sociales en mode EFI ou EDI via EDI Online
  • Mots de passe forts 


  • Gestion des paiements 

 

  • Ordres de paiement… 
  • Format IBAN pour les virements de salaire (normes SEPA et SEPA Banque de France)


  • Gestion administrative du personnel

 

  • Archivage des données pour une durée de 10 ans
  • Éditions légales pré-paramétrées
  • Gestion des honoraires


  • Assistants pédagogiques

 

  • Assistant à la création de société
  • Bulletins modèles
  • Plan de Paie Sage
  • Service déclaratif Sage DS pour la réalisation des DSN, de la
  • DADS-U, des AED et le paramétrage du CICE
  • Assistant bulletin avec tableur, pour faciliter la saisie des absences
  • Assistant de sortie du salarié
  • IntuiSage, IntuiDSN et IntuiEDI


  • Volet déclaratif élargi

 

  • Production de toutes les déclarations individuelles et collectives
  • obligatoires (Déclaration Préalable à l’Embauche, documents liés
  • au solde de tout compte, déclaration de main d’oeuvre, DADS-U,
  • DSN et CICE)
  • Paramétrage et déclarations spécifiques au secteur du BTP



  • Navigation intuitive

 

  • Bureau IntuiSage
  •  Menu principal organisé par boutons et onglets thématiques
  •  Personnalisation des favoris
  •  Alerte et accès par téléchargement des dernières mises à jour,
  • PPS et patch directement depuis l’interface logicielle
  • Veille légale


  • Écosystème connecté

 

  • Chat
  • Customer Voice pour remonter les demandes d’amélioration
  • Sage dématérialisation RH et Sage dématérialisation des
  • bulletins


  • En option

 

  • Sage Dématérialisation

 

Sage 100cloud
Suite Gestion de Production

Optimisez vos processus d’inventaire et de production

 

Avec la croissance vient la complexité. À mesure que les fabricants augmentent leur capacité, développent leur main-d’œuvre et se développent dans de nouveaux domaines d’opportunités, ils perdent également de la visibilité sur leurs processus de production. Les silos de données restreignent l’accès aux informations stratégiques tout en érodant la confiance. La prolifération d’outils de gestion et de feuilles de calcul non intégrés crée des goulots d’étranglement. Une image incomplète de l’inventaire et de la demande rend la prévision précise quasiment impossible. Le résultat est une occasion manquée, une efficacité réduite et des coûts accrus

Sage 100cloud Gestion de Production donne aux fabricants et aux industriels les outils dont ils ont besoin pour obtenir une visibilité sur l’ensemble de leur processus de production. En centralisant le processus de production d’une manière étroitement intégrée à Sage 100cloud, les assembleurs, les fabricants et les industriels connaissent toujours leurs coûts, l’état des articles et les quantités de matériaux nécessaires pour répondre à la demande.

Avantages

  • Obtenez une visibilité sur l’ensemble du processus de fabrication
  • Augmentez l’agilité en suivant les coûts en temps réel
  • Identifier et supprimer les goulots d’étranglement de production
  • Promouvoir la satisfaction des clients grâce à des mises à jour précises du statut
  • Optimiser les stocks pour réduire les stocks excédentaires et éliminer les ruptures de stock
  • Personnalisez les champs, les tables et les scripts pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise en pleine croissance

 

Fonctionnalités  (à confirmer avec LOGINFO)


  • Gestion des données techniques

 

  • Articles, gammes et nomenclatures 
  • Gestion des machines et outillages 
  • Gestion des personnels, clients et fournisseurs 


  • Gestion des stocks

 

  • Gestion des consommations en temps réel
  • Gestion des entrées/sorties magasin
  • Gestion des lots/séries


  • Calcul des besoins nets

 

  • Calcul des besoins nets multi-niveau
  • Prise en charge de la quantité économique, stock d’alerte, des prévisions,…
  • Propositions d’achats/d’ordres de fabrication
  • Génération des prévisions automatiques (à tendance, saisonnières,…)


  • Suivi de fabrication (machine/main d’œuvre)

 

  • Gestion des ordres de fabrication et des données techniques associées
  • Suivi des temps machine et main d’œuvre (temps réel/mode dégradé)
  • Gestion des aléas et non conformités
  • Gestion des rendements par ressources/articles
  • Calcul de l’encours de fabrication, des rendements
  • Récapitulatif des temps, supervision et pilotage d’atelier
  • Traçabilité de la production


  • Planification/ordonnancement avancé (APS)

 

  • Planification des ordres de fabrication (automatique et/ou manuelle)
  • Capacité finie/infinie par ressource
  • Gestion de la sous-traitance
  • Reporting (charge, capacité, taux de service,…)
  • Calendrier des ressources (machines)
  • Calendrier des outillages 
  • Calendrier de la maintenance 
  • Gestion des contraintes d’outillages 
  • Gestion des contraintes personnels
  • Gestion de la disponibilité matière
  • Mode simulation (changement de calendrier, ajout de ressources,…) 


  • GMAO

 

  • Maintenance préventive et curative
  • Suivi du stock de pièces détachées
  • Acquisition de données en mode dégradé / temps réel
  • Reporting (valorisation, fréquence, MTBF, MTTR, FMD, etc.)


  • Qualité

 

  • Création et gestion des dossiers de non-conformité (production, SAV)
  • Gestion des actions correctives/fiche de progrès
  • Scénarii de contrôle paramétrables


  • Deviseur technique

 

  • Création de gammes et nomenclatures 
  • Calcul des coûts de revient prévisionnels 
  • Création du devis dans la gestion commerciale 
  • Création de l’ordre de fabrication à partir du deviseur

 

Sage 100cloud
Suite CRM

Gérez les activités critiques de vente, de marketing et de service à la clientèle avec Sage CRM

 

Sage 100cloud CRM offre à votre entreprise une vue complète des interactions prospects et clients, permettant une communication efficace dans toute l’organisation. Cela offre à son tour une expérience améliorée à vos clients grâce à des processus commerciaux améliorés, une gestion plus étroite des relations clients nouvelles et existantes, une augmentation des revenus et une diminution des inefficacités. En vous assurant que tout le monde dans votre entreprise sait ce qui se passe, vous obtenez des informations rapides et fiables pour prendre de meilleures décisions commerciales.

Sage 100cloud CRM aide des entreprises comme la vôtre à maximiser vos performances commerciales, à augmenter la demande pour vos produits et services et à transformer une expérience client exceptionnelle en votre avantage concurrentiel. Avec Sage CRM, vous pouvez complètement repenser votre façon de faire des affaires, vous aidant à stimuler la croissance et les profits.

Fonctionnalités  (à confirmer avec LOGINFO)


  • Gestion des contacts et fidélisation

 

  • Gestion des clients et des contacts
  •  Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
  •  Tableaux de bord et rapports graphiques
  •  Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  •  Bibliothèque de documents partagée
  •  Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  •  Chaînes de fidélisation
  •  Pilotage transversal de l’activité de Service Client
  •  Management de l’équipe Service Client
  •  Publipostage et emailing
  •  Interface avec les médias sociaux* : Twitter, LinkedIn, Facebook, etc.


  • Service Client

 

  •  Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
  •  Historique des appels, courriers, emails, etc.
  •  Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
  •  Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
  •  Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.
  •  Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.
  •  Envoi de solutions types par email
  •  Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  •  Gestion des activités et des communications
  •  Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
  •  Base de connaissances centralisée
  •  Détection de leads avec suivi commercial
  •  Reporting de l’activité du Service Client


  • Paramétrage

 

  • Création d’entités personnalisées : évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.
  •  Import/export de données : Ms Excel®, texte, etc.
  •  Tableaux de bord interactifs personnalisables
  •  Procédures d’escalades et rappels automatiques
  •  Synchronisation avec Microsoft Outlook®
  •  Intégration avec Sage 100c Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100c
  •  Personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
  •  Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  •  Multilingue
  •  Ouverture et développement : sData, HTML, Java, Javascript, .net


  • Mobilité et service technique

 

  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis
  • un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  • Accès en temps réel à l’agenda : décalage d’interventions, etc.
  •  Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  •  Gestion des coordonnées de contacts
  •  Enregistrement et suivi des tickets
  •  Information sur le parc : N° de série, parc, etc.
  •  Prise de photos des services effectués
  •  Géolocalisation des contacts
  •  Informations sur les stocks : pièces détachées, etc.
  •  Saisie d’un questionnaire d’intervention
  •  Compte rendu signé par le client
  •  Remontée d’informations
  •  Facturation en direct : pièces détachées, etc.
  •  Attestation de conformité (lieux, matériel…), contrôle qualité (usure…), etc.
  •  Alertes : impayés clients, date d’anniversaire de contrat, etc. 


  • Pilotage de l’activité et décision en temps réel

 

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100c Service Client et de Sage 100c Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  • Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100c Gestion Commerciale 
  • Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur




Fonctionnalité riche, flexible et fiable

Sage FRP 1000 couvre tous les aspects de votre entreprise, des finances à la distribution, de la fabrication aux services de projet, tout en étant facile à déployer et rentable sur le court terme.

En aidant à intégrer les processus et les informations, Sage FRP 1000 vous permet de créer une vue concise, précise et complète de votre entreprise. Avec une seule source d’information et de contrôle à l’échelle de l’entreprise, vous pouvez gérer les différents éléments de votre organisation, contribuant ainsi à accroître la rentabilité et à rationaliser vos opérations. Sage FRP 1000 vous fournit :

  • Fonctionnalités et informations dont vous avez besoin pour gérer chaque élément de vos finances.
  • Une maîtrise totale de tous les aspects financiers de vos projets et de leurs budgets associés, vous permettant d’identifier les opportunités d’augmentation des revenus et de réduction des coûts.
  • La capacité de gérer les ressources de fabrication et de garder un contrôle financier strict des matériaux et des coûts de traitement associés. Les capacités de fabrication vous permettent de surveiller et de signaler tout problème d’atelier susceptible d’affecter la productivité.
  • La fonctionnalité permettant de surveiller et d’améliorer la façon dont vous vous approvisionnez en composants et en matériaux permet une plus grande efficacité dans la fourniture de produits et services, réduisant les coûts et augmentant la rentabilité. En créant une fonction d’achat flexible et gérée de manière centralisée, vous avez le contrôle total de votre chaîne d’approvisionnement.

 

Gestion des flux financiers

Réactions rapides aux décisions stratégiques

 

En fournissant des rapports et des analyses opportuns et précis, Sage FRP 1000 vous permet de réagir rapidement à la dynamique des affaires quotidiennes tout en soutenant la prise de décision stratégique. Fournissant des informations détaillées qui peuvent aider à influencer la direction de l’ensemble de votre entreprise, il offre également des options d’analyse complètes conçues pour capturer chaque détail de la situation financière de l’entreprise. Il existe un large éventail de fonctionnalités pour gérer chaque élément de vos finances, du grand livre aux immobilisations et à la consolidation. Le système peut être configuré pour répondre aux demandes individuelles et peut générer des rapports à n’importe quel niveau de la hiérarchie de l’entreprise. Pour une gestion améliorée de la trésorerie et des actifs, Sage FRP 1000 est la réponse polyvalente.

 

Offre unique sur le marché des progiciels de gestion, Sage 1000 FRP intègre tous les composants nécessaires aux Directions Financières des moyennes et grandes entreprises. Avec cette solution, vous disposez des fonctions métiers expertes indispensables à une vision globale de l’activité financière. Vous adaptez la mise en œuvre des composants Sage 1000 FRP en fonction des priorités et du développement de votre entreprise : 

 

  • Sage 1000 Comptabilité 

Comptabilité générale, auxiliaire, analytique et budgétaire 

  • Sage 1000 Suite Financière 

Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, budgets et engagements, achats, ventes, stocks, notes de frais 

  • Sage 1000 Immobilisations 

Gestion comptable, physique et budgétaire des biens 

  • Sage 1000 Trésorerie 

Trésorerie prévisionnelle, simulations, arbitrages, audit des conditions bancaires, analyse financière, reportig, budget de trésorerie 

  • Sage 1000 États Comptables et Fiscaux 

Liasse fiscale, télé-déclaration 

  • Sage 1000 Collect 

Recouvrement clients : relances, risque, litiges, contentieux 

  • Sage 1000 Consolidation 

Consolidation statutaire, reporting légal et de gestion 

  • Sage 1000 Performance Financière 

Consolidation statutaire, reporting, analyse, élaboration budgétaire

 

 

Gestion des processus opérationnels

Faire une différence tangible

 

Sage FRP 1000 soutient aussi votre capacité à gérer les ressources de fabrication, en gardant un contrôle financier ferme sur les coûts de matériaux et de traitement. Vous êtes ainsi en mesure de surveiller et de signaler les problèmes en atelier et d’identifier les zones où le potentiel n’est pas réalisé. Le logiciel permet également de minimiser les déchets. Les fonctionnalités de cette solution MRP complète incluent la prise en charge de votre capacité à répondre à la fois aux demandes individuelles des clients et à celles de divers secteurs verticaux, un accès rapide aux informations sur les travaux en cours et des évaluations en temps réel des travaux terminés. Vous bénéficiez également d’une prise en charge de la production standard et configurée et de la fabrication par projet, ainsi que d’un outil de planification graphique qui vous donne une vue claire de l’avancement.

 

  • Achats
  • Exploitez les performances de Sage FRP 1000 Achats (engagements, achats, stocks, ventes, gestion des notes de frais) pour une chaîne des dépenses maîtrisée de bout en bout et une optimisation de l’ensemble des flux liés à l’activité commerciale.

 

  • Ventes
  • Adoptez Sage FRP 1000 Ventes  pour une administration des ventes maîtrisée de bout en bout, une optimisation de l’ensemble des flux liés à l’activité commerciale et une collaboration renforcée.

 

  • Stocks
  • Gardez le contrôle de vos stocks avec Sage FRP 1000 Stocks : profitez d’un outil métier intuitif et convivial pour une chaîne des dépenses maîtrisée dans son intégralité, une optimisation de l’ensemble des flux liés à l’activité commerciale et une collaboration renforcée.

Stability

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