Maintenance curative
Assurer le suivi du service après-vente pour le matériel sous garantie
Assurer le suivi du service après-vente pour le matériel sous garantie
Remise en état du fonctionnement de la configuration comprenant unités centrales, lecteur optiques, écrans, cartes et imprimantes
Intervention sur place pour le diagnostic et la réparation de toutes pannes matériels
Assistance téléphonique où le client suit les indications données par téléphone
Fonctionnement des accès des postes de travail aux serveurs
Maintenance de partage des dossiers et imprimantes sur le réseau
Formation lors de l'instauration du nouveau système
Création, suppression, modification des comptes utilisateurs
Conseil sur les meilleures options de la solution
Prestation de qualité
Réactivité immédiate
Maintenance et interventions matériel sur site
Formatage, configuration et réinstallation des systèmes d’exploitation Windows ainsi que des logiciels bureautiques MS office (les licences sont obligatoires)
Installation, paramétrage ou dépannage Internet et messagerie
Gérer les droits et les filtrages d’accès à internet
Autoriser les droits à la messagerie interne et externe
Paramétrer les périphériques liés aux postes de travail (écrans, imprimantes, claviers, souris,…)
Assistance téléphonique et/ou sur place
Audit objectif et réaliste de votre parc informatique