Se préparer, résister et se remettre rapidement des menaces.

Hybrid Cloud Security

La sécurité du cloud est simplifiée grâce à la plateforme de services de sécurité Trend Micro Cloud One™.

Trend Micro Cloud One, une plateforme de services de sécurité pour les entreprises qui se développent dans le Cloud, livre l’offre de sécurité cloud la plus large et la plus complète dans une seule solution, vous permettant de sécuriser votre infrastructure dans le Cloud avec clarté et simplicité. De la virtualisation à la migration vers le cloud en passant par les DevOps, les conteneurs et la sécurité sans serveur, bénéficiez d’une solution automatisée, flexible et tout-en-un pour vos priorités de sécurité dans le cloud. Un outil qui possède l’étendue, la profondeur et l’innovation nécessaires pour répondre et gérer vos besoins de sécurité dans le Cloud, aujourd’hui et à l’avenir. La sécurité native du cloud offre de nouvelles fonctionnalités chaque semaine sans aucun impact sur l’accès ou l’expérience. Il complète et s’intègre en toute transparence aux outils existants d’AWS, de Microsoft® Azure™, de VMware® et de Google Cloud™.

Network Security

Optimisez la posture de sécurité grâce à une protection automatisée et performante qui s’adapte à votre environnement hybride.

Trend Micro™ Défense Réseau, grâce à une forte intégration entre les solutions de prévention des intrusions (IPS) et la protection avancée contre les menaces (y compris le sandboxing), offre un savant mélange de techniques intergénérationnelles et de détection avancée des menaces pour maximiser votre protection et aller au-delà du connu et de l’inconnu. Il protège votre réseau grâce à une approche technologique de sécurité intelligente, optimisée et connectée. Il peut protéger contre les vulnérabilités connues et toutes les permutations d’attaques potentielles en ligne à la vitesse du fil avec un minimum de faux positifs. Avec une protection moyenne de 61 jours avant l’application d’un correctif par un fournisseur, Trend Micro protège contre les vulnérabilités non divulguées grâce à un accès exclusif aux informations de vulnérabilité du Zero Day Initiative™, le plus grand programme de prime aux bogues au monde.

User Protection

Protégez les utilisateurs avec la bonne technique sur n’importe quel appareil, n’importe quelle application et n’importe où

Les suites Trend Micro Smart Protection sont optimisées par la sécurité XGen ™, un mélange unique de techniques de défense contre les menaces intergénérationnelles et de renseignements de pointe sur les menaces mondiales qui protègent plus efficacement le large éventail de menaces. Les suites Smart Protection sont spécialement conçues et intégrées aux principaux environnements d’extrémité et mobiles, aux applications d’entreprise et aux applications cloud. Les suites s’adaptent pour se protéger contre les attaques futures et évoluent pour détecter de nouvelles menaces en partageant les informations sur les menaces entre les couches de sécurité. La solution minimise l’impact en assurant le bon fonctionnement des utilisateurs et en réduisant le temps de gestion grâce à une visibilité centralisée sur les points de terminaison, la messagerie électronique, le Web et les services SaaS. Avec plus de 25 ans d’innovation dans le domaine de la sécurité, Trend Micro est votre partenaire pour lutter contre les menaces d’aujourd’hui et de demain.

 

 

XDR

Détection et réponse sur les e-mails, les points de terminaison, les serveurs, les charges de travail cloud et les réseaux

Trend Micro ™ XDR collecte et met en corrélation des données d’activité approfondies sur plusieurs vecteurs (e-mails, endpoints, serveurs, charges de travail cloud et réseaux), ce qui permet un niveau de détection et d’investigation difficile voire impossible à atteindre avec des solutions SIEM ou des solutions individuelles. Dans un contexte combiné, des événements qui semblent bénins en eux-mêmes deviennent soudainement des indicateurs significatifs de compromis, et vous pouvez rapidement contenir l’impact, en minimisant la gravité et la portée. XDR fournit un connecteur SIEM pour transmettre les alertes. En corrélant les événements des produits Trend Micro, des alertes moins nombreuses et plus sûres sont envoyées, ce qui réduit les efforts de triage requis par les analystes de la sécurité. En cliquant sur une alerte SIEM, un analyste peut accéder à l’atelier d’investigation XDR pour obtenir une meilleure visibilité, effectuer une analyse plus approfondie et prendre les mesures nécessaires.

Besoin de Consultation? Remplissez ce formulaire: