Gérez votre comptabilité et vos clients ainsi que votre production, vos stocks, votre trésorerie et bien plus encore. Sage 100cloud combine la puissance d’une application de bureau avec la connexion au cloud pour vous permettre une gestion collaborative efficace. Ce logiciel dédié aux PME de 10 à 200 salariés soutient la croissance des entreprises quel que soit leur secteur d’activité : négoce, service, industrie… Et permet d’avoir une vision à 360° de votre écosystème.

 Les nouveautés v7 communes à tous les logiciels Sage 100cloud

  • Une seule raison sociale pour tous les logiciels Sage 100cloud v7
  • Gestion des déconnexions office 365 et e-facture depuis Sage
  • Utilisation multi-langue
  • Synchronisation des données de base avec le cloud office 365
  • Calcul automatique de la TVA dans le cas de registres de taxe
  • Consultation de la facture de la gestion commerciale dans les écritures d’à nouveaux
  • Actualisation des infos lors de la génération des AN multiples
  • Affectation analytique en saisie d’opérations bancaires
  • Recherche d’écritures par libellé
  • Transférer simplement une pièce d’un journal à l’autre
  • Gestion des droits de visibilité sur les représentants
  • Choisir le type de tiers créé à la création (Prospect/client)
  •  Possibilité de dupliquer un document interne
  • Interdire la modification du prix de vente en saisie ou en modification d’un document
  • Gestion des calendriers société et fournisseurs
  • Amélioration du calcul de la date de livraison
  •  Synchronisation agenda Sage 100cloud avec Office 365
  • Gestion d’un reliquat d’acompte sur le BC en cas de facturation partielle
  •  Créer un document d’achat depuis un devis/commande de vente
  • Optimisation des modèles d’enregistrements