Gérez les activités critiques de vente, de marketing et de service à la clientèle avec Sage CRM

Sage 100cloud CRM offre à votre entreprise une vue complète des interactions prospects et clients, permettant une communication efficace dans toute l’organisation. Cela offre à son tour une expérience améliorée à vos clients grâce à des processus commerciaux améliorés, une gestion plus étroite des relations clients nouvelles et existantes, une augmentation des revenus et une diminution des inefficacités. En vous assurant que tout le monde dans votre entreprise sait ce qui se passe, vous obtenez des informations rapides et fiables pour prendre de meilleures décisions commerciales.

Sage 100cloud CRM aide des entreprises comme la vôtre à maximiser vos performances commerciales, à augmenter la demande pour vos produits et services et à transformer une expérience client exceptionnelle en votre avantage concurrentiel. Avec Sage CRM, vous pouvez complètement repenser votre façon de faire des affaires, vous aidant à stimuler la croissance et les profits

Fonctionnalités

  • Gestion des clients et des contacts
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
  • Tableaux de bord et rapports graphiques
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  •  Chaînes de fidélisation
  • Pilotage transversal de l’activité de Service Client
  • Management de l’équipe Service Client
  • Publipostage et emailing
  • Interface avec les médias sociaux* : Twitter, LinkedIn, Facebook, etc.
  • Gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
  • Historique des appels, courriers, emails, etc.
  • Générateur de requêtes intégré, et modèles de requêtes fournis en standard
  • Attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
  • Suivi des contrats de services : maintenance, interventions, etc.
  • Suivi des actions des techniciens : tickets traités, délais de résolution, bug les plus courants, etc.
  •  Envoi de solutions types par email
  •  Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  • Gestion des activités et des communications
  • Extranet clients accessible 24h/24, 7j/7
  • Base de connaissances centralisée
  • Détection de leads avec suivi commercial
  • Reporting de l’activité du Service Client
  • Création d’entités personnalisées : évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.
  •  Import/export de données : Ms Excel®, texte, etc.
  • Tableaux de bord interactifs personnalisables
  • Procédures d’escalades et rappels automatiques
  • Synchronisation avec Microsoft Outlook®
  • Intégration avec Sage 100c Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100c
  •  Personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
  • Gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
  •  Multilingue
  •  Ouverture et développement : sData, HTML, Java, Javascript, .net
  • Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis
  •   un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Androïd
  • Accès en temps réel à l’agenda : décalage d’interventions, etc.
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  • Gestion des coordonnées de contacts
  •  Enregistrement et suivi des tickets
  •  Information sur le parc : N° de série, parc, etc.
  • Prise de photos des services effectués
  • Géolocalisation des contacts
  • Informations sur les stocks : pièces détachées, etc.
  • Saisie d’un questionnaire d’intervention
  • Compte rendu signé par le client
  • Remontée d’informations
  • Facturation en direct : pièces détachées, etc.
  •  Attestation de conformité (lieux, matériel…), contrôle qualité (usure…), etc.
  • Alertes : impayés clients, date d’anniversaire de contrat, etc.
  • Recoupement des indicateurs de Sage 100c Service Client et de Sage 100c Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  •  Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100c Gestion Commerciale
  • Reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
  •  Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque technicien et chaque secteur

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