Sage 100cloud Commerce et Achat s’intègre parfaitement dans les PME et garantit un excellent suivi des opérations commerciales. La puissance de cet outil vient de son environnement interactif innovant, simple à déployer et offrant de nombreuses fonctionnalités afin de répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise ,tout en assurant la plus grande interopérabilité possible et offrant une disponibilité multi-plateforme.
Il est possible d’accéder à l’application sur une tablette ou un PC, ce qui assure un contrôle permanent dans toutes les situations. Cette solution de gestion commerciale est adaptative et permet le meilleur suivi possible de chaque client, certes, des conditions commerciales spécifiques sont applicables pour chaque client. Toutes les informations clés sont disponibles et offrent la possibilité d’améliorer les pratiques CRM. Cet outil réalise des analyses régulières de la situation commerciale de chaque client, et, permet ainsi l’optimisation de sa gestion de compte.
Les atouts de l’offre:
Confiance
Communautaire
Connecté
Complet
Paramétrable
Fonctionnalités
– Identification des articles par leur référence fournisseur ou leur code barre.
– Transformation sans ressaisie des pièces commerciales, du devis à la commande, à la facture, etc.
– Application automatique des tarifs personnalisés, soldes et promotions.
– Simulateur de remise, grilles d’expédition
– Création d’articles ou de tiers en saisie de documents.
– Saisie multi-articles.
– Facturation des produits et services : articles unitaires, bundles, nomenclatures, ressources.
– Gestion des conditionnements.
– Proposition d’articles de substitution en cas de rupture de stock.
– la traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation,
– le respect des délais de paiement.
DES OPTIONS À LA CARTE POUR S’ADAPTER À VOTRE ACTIVITÉ